Terres D'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres D'Exil

Entre Dans L'histoire...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jenna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skin Drink
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 32
Sexe : Etalon
Amour : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Relations:

Jenna Empty
MessageSujet: Jenna   Jenna EmptyVen 15 Fév - 23:08

Je sais, je sais, je change encore de jument, mais Rital, j'arrive pas à la jouer, alors je la donne à quelqu'un. Je vais la mettre dans les perso à incarner, comme cela, peut être quelqu'un la prendra ...

Nom :
Jenna

Âge : 5 ans

Race :
PSA

Nomsdes parents : Inconnus

Pays d'origine : Arabie

Caractère : Cette petite jument gris - blanc à un caractère bien défini. Pourquoi je dit sa ? Tout simplement car de là ou elle vient, les juments sont un peu bizard ... Pendant toute l'année, elle élèvent des poulains, sans arrêt, pour leur pur plaisir. Cela à fait de cette petite une jument qui aime les poulain, et qui aime en avoir à ses côtés. C'est pourquoi, à chaque periode des chaleur, elle rôde autour des étalons, les incitent à la saillir, jusqu'a la fin de la saison : c'est pour elle un moyen d'être sûre que dans quelques mois, elle aura un poulain. Sinon, pendant tout le reste de l'année, elle est une jument normale, douce et amicale. Gentille et loyale, elle est prête à tout pour ses amis, et ne laissera jamais un cheval en une position précaire, quitte à y perdre sa propre vie. Franche, elle aime qu'on lui dise la vérité et elle dit souvent ce qu'elle pense, ce qui lui à parfois valus une sévère correction.

Physique : Petite et racée, Jenna n'as aucun defaut de conformation. Encolure bien proportionnée, tête vine et bien exprésive, chanfrein concave bien proportionnel à le race, queue portée haut, etc. Seules quelques cicatricent viennent parcemer son corp, vestiges de mauvaises avantures ou d'étalons trop brutaux ...

Qualités et points forts : Vive et rapide, elle n'a pas froid aux yeux. Capable du pire comme du meilleur, cette petite jument est une montagne d'amor et de sagesse, malgré son jeune âge. Amicale et douce, c'est la maman rêvée pour n'importe quel poulain et le jument " parfaite " ... Loyale et franche, elle dit toujours ce qu'elle pense haut et fort, sans avoir peur des représailles : elle sait se battre, et bien mieux que son physique pourrait le laisser penser. Elle peut se battre comme pire qu'un Exilé. Mais elle peut aussi se montrer très diplomate et elle sait comment faire baisser certaines colères et éviter les bagarres, qui, pour elle, ne servent à rien ...

Défauts et points faibles : Son point faible ? Sa, à vous de le découvrir au fil du temps ...

Ce qu'elle aime : Ce que Jenna aime ? Les poulains, c'est d'ailleur la raison de son comportement plus que chaud pendant les chaleurs, les longues nuits d'été, regarder les étoiles, dire haut et fort le fond de sa pensée sur certaines personnes et certaines choses, etc ...

Ce qu'elle n'aime pas : Elle n'aime pas se battre, mais si vraiment elle y est obligée, elle n'hésitera pas ... Elle n'aime pas non plus ceux qui se battent pour un oui ou pour un non, enfin, toutes ces choses là quoi ... ^.^

Petites manies : Hummm ... Petites manies de Jenna. Toujours en train de fouailler de la queue. Toujours ...

Expression favorite : Mieux vaut tard que jamais ...



Son histoire : Ha ... Son histoire. Le plus long de tout ces topic. Déja, je peut présiser qu'elle est née en Arabie, dans un troupeau de chevaux un peut spéciaux ... Pourquoi ? Car dans ce troupeau, ce ne sont pas les étalons qui raignent. Ce sont les juments ... Pourquoi ? car dans ce troupeau, les étalons sont tellement ... sollicité, qu'ils ne tiennent pas le coup et finnissent par partir, au bout d'un moment. Les juments de ce troupeau aiment tellement avoir des poulains, les sentir près d'eux, que bon voila quoi ... ( ^.^ ). Donc, Jenna est née ici, et habituée à cela, elle est devenue comme elle est maintenant. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, a par qu'elle avait envie de changer d'air, et qu'elle est partie ...

Ses objectifs pour l'avenir : Ben ... Pas beaucoup. Se faire des amis, élever des poulains ...


Revenir en haut Aller en bas
Why not
Administrateur
Why not


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 30
Horde : aha! secret défense ! ( A l\'asile ! )
Sexe : collégienne, à presque quatorze ans on bosse pas encore!
Amour : dada!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PUF:
Relations:

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptySam 16 Fév - 11:33

OK, c'est en ordre, tu peux jouer!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://clopinett.skyblog.com
Skin Drink
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 32
Sexe : Etalon
Amour : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Relations:

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptySam 16 Fév - 22:34

Marchi ! Au fait, j'ai quelque chose pour toi, mais je sais pas si sa va te plaire ce que j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Why not
Administrateur
Why not


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 30
Horde : aha! secret défense ! ( A l\'asile ! )
Sexe : collégienne, à presque quatorze ans on bosse pas encore!
Amour : dada!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
PUF:
Relations:

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyDim 17 Fév - 10:14

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clopinett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna
» Jenna
» Jenna
» PV Jenna
» Jenna [ Jument ] [ Prise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres D'Exil :: Corbeilles :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser