Terres D'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres D'Exil

Entre Dans L'histoire...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ushuaïa GUN *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ushuaïa GUN * Empty
MessageSujet: Ushuaïa GUN *   Ushuaïa GUN * EmptyVen 11 Avr - 16:36

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

* Nom : Ushuaïa Gun

*Age : 5 ans

*Race : pur-sang arabe

*Noms des parents : //

*Pays d'origine : Arabie

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*Caractère :
Ushuaïa Gun... Quand le diable à un nom.
Gun est une jument agressive et colérique. L'énerver est un jeu dangereux. Très dangereux. Vaut mieux pour l'insolent qui la regarderait dans les yeux, savoir galoper très vite. Elle est froide, provocatrice et arrogante. La vaincre en combat singulier? Un rêve... Impossible. On dit souvent que l'impossible est réalité. L'apparition de Gun en est la preuve et le contraire. Puissante au combat, elle est peut-être seule maîtresse du terrain mais ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout? Oui... Le bonheur, elle ne l'a jamais connu. Sauf en se battant et en faisant règner le mal autour d'elle.

*Physique :
Une robe noire? Une jument créer par Satan et lucifer porte forcément la marque de l'enfer... Sa silhouette puissante et musclée suffit à tenir à distance. Seuls les fous ou les téméraires osent s'approcher... À leur dépend! Son aura d'énergie malveillante est si puissante que certaines fleurs fanent au contact de ses membres. Trembler... Ou approchez si vous l'osez.

*Qualités et points forts :
Intelligente, rusée, puissante, forte... Mais son habileté dominante est sans conteste le combat.

*Défauts et points faibles :
Il y en a tellement... Arrogante, sadique, méchante, sans pitié, agressive, malveillante, froide et euh... Etc, etc, etc. N'oubliez pas; seul l'amour peut vous sauvez... Mais un amour puissant, très puissant.

*Ce qu'elle aime :
Ushaïa aime donc se battre, vous l'aurez comprit, mais aussi se faire haïr et oui, la miss a l'Arme Fatale ne supporte pas qu'on la prenne pour modèle, exemple ou amie..., et évidament Gun aimer tuer.

*Ce qu'elle n'aime pas :
Ah la grande sagesse de savoir ce que l'on aime pas...!!
Quel bonheur de s'en rendre compte ! Ainsi il est plus aisé de mettre a bas tout ce qu'on veux... Gun ne supporte pas l'amour. Pourquoi , A vrai dire, elle ne c'est jamais réelement posé la question, mais en y réfléchissant bien, elle connait la réponse : par ce que sa mère est morte par cette chose stupide et aveuglante appellé l'amour...Ca a fait comprendre a Gun que l'amour ne servait qu'a mourrir... De même pour l'amitié. Ushuaïa n'aime pas non plus les prétencieux, les arrogants, les insolents, se faire provoquer, ne pas se battre !!

*Petites manies :
Elle hante toujours les même lieux... Changeant très rarement. Trop rarement.

*Expression favorite :
Avant un combat, elle aime siffler entre ses dents cette phrase terrifiante :
" Mais n'ai crainte puisque la mort n'est que la suite de la vie "

*Histoire :
Ushuaïa Gun, une histoire, une légende....
Depuis la nuit des temps les envoyés des ténèbres périssaient. Jours et nuits ils combattaient mais il fallait se rendre à l'évidence; jamais il ne pourrait l'emporter ainsi. Le monde connu plusieurs millions d'années de paix. Jusqu'a ce jour...
Un groupe de sage sachant lire à travers les étoiles avait eut comme mission de faire descendre sur terre chaque message du ciel. Pour la première fois, les enfers s'unirent et profitèrent de ce groupe pour faire comprendre à tous qu'ils regrèterraient de les avoir bannis. Personne ne cru réellement a cette prophétie...Il fallu des siècles à la prophétie pour se réalisée.
Mais un beau jour, dans le désert d'Arabie, une jument s'écroula sur le sable, souffrante. Elle savait que le grand jour étéait arrivé. Elle allai mettre sa ou son poulain au monde, dans la plus grande indifférence.
En effet les autres chevaux du troupeau commencait a s'agiter. Une torpeur les pris tout à coup...Ils repensèrent a la prophétie...

" J'ai sentit une pression me pousser, un drôle de sentiments m'envahit. Je voulais sortir mais ne le souhaité pas totalement. Apparement je n'avais pas le choix, alors autant prend ca de bonne humeur...Mais je grogne toujours...Pourquoi ? Parce que c'est dans mes gènes... Ce fut alors une chute rude sur le sol. Il fait froid mais je ne tremble pas. Un truc rugueux a décider de sécher mon corps. J'entrouvre délicatemement les yeux. La lumière m'aveugle brutalement mais je résiste a son attaque...Déjà !!"

Quand, la nouvelle maman voulut un autre enfant, jamais les saillies ne fonctionnèrent. Ceci marqua le début de l'heure la plus sombre du monde équestre sauvage. La jument blanche compris que c'était la faute de sa pouliche. Dès qu'elle se méfia d'elle, le voile masquant l'aura maléfique de Ushuaïa Gun se déchira. Sa mère la craint et l'abandonna dans le désert. Sa fille s'en fichait. Elle fit règner sa propre loi sur son passage, semant discorde et haine. En marchant, elle entendit parler de terre peuplées et magnifique. Sa cible... Elle y resterait. Puis elle vint, errant dans les lieux les plus sombres. N'aillant aucun respect pour les dominants et les chevaux.

*Ses objectifs pour l'avenir :
Semer la haine et la discorde. Montrer à tous que l'enfer sais se battre et qu'il n'a pas abandonné.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Skin Drink
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 32
Sexe : Etalon
Amour : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Relations:

Ushuaïa GUN * Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa GUN *   Ushuaïa GUN * EmptyVen 11 Avr - 17:08

( J'vien jouer mon emmerdeuse ^^ )

Une signature et c'est Ok !
( Peut essayer de t'en faire une stu veut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
* SORROW's ABYSS
Administrateur
* SORROW's ABYSS


Féminin
Nombre de messages : 1961
Age : 31
Horde : * Exilée
Sexe : * Jument
Amour : * Whispering où es tu ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PUF: J&J art //
Relations:

Ushuaïa GUN * Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa GUN *   Ushuaïa GUN * EmptyVen 11 Avr - 17:14

Bah elle a commandé chez moi mais j'vois pas les photos T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Skin Drink
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 32
Sexe : Etalon
Amour : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Relations:

Ushuaïa GUN * Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa GUN *   Ushuaïa GUN * EmptyVen 11 Avr - 17:22

C'est celles - là :
[spoiler]
Ushuaïa GUN * 08041010

Ushuaïa GUN * Noir3110
[/spoiler ]
Revenir en haut Aller en bas
* SORROW's ABYSS
Administrateur
* SORROW's ABYSS


Féminin
Nombre de messages : 1961
Age : 31
Horde : * Exilée
Sexe : * Jument
Amour : * Whispering où es tu ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PUF: J&J art //
Relations:

Ushuaïa GUN * Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa GUN *   Ushuaïa GUN * EmptyVen 11 Avr - 17:29

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Ushuaïa GUN * Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa GUN *   Ushuaïa GUN * EmptyVen 11 Avr - 18:59

lol !!
vu que tu as les photo tu peux essayer si tu veux Kyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ushuaïa GUN * Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa GUN *   Ushuaïa GUN * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushuaïa GUN *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres D'Exil :: Corbeilles :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser